Cherchez à cote?

cote
cote Wiktionnaire.
cote mal taillée arrêté de compte, en gros, sans égard à ce qui peut appartenir rigoureusement à chacun. Le nom commun cote, lorsqu'il' est employé dans les médias imprimés dans l'expression' cote de popularité, est parfois orthographié, de manière fautive, avec un accent circonflexe sur le o.
cotation argent
Définition cote Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de cote proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
entrainement trail
Définitions: cote Dictionnaire de français Larousse.
Appréciation portée sur la réputation, la valeur de quelqu'un' degré d'estime, de popularité: Un homme politique dont la cote est en baisse. Estimation de la valeur de quelque chose permettant un classement: La cote des films de l'année. En Belgique, note scolaire.
cote jardin
Cote Wikipédia.
Dans le monde des activités de pari par ex: le Pari Mutuel Urbain en France, la cote qualifie la probabilité qu'un' événement se produise ou pas, dans l'absolu' ou comparativement à des alternatives. dans l enseignement, une cote est une évaluation chiffrée du résultat d'un' examen.
chaussures ivoire
côte Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. Voir aussi: cote, coté, côté. 1.2 Nom commun. 1.2.3 Proverbes et phrases toutes faites. 1.2.4.1 Traductions à trier. 1.5 Voir aussi. Date à préciser Du latin costa côté.
Côte Wikipédia.
Cette page d homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Cet article possède des paronymes; voir: Cote, Cotte, Kot et Cot. Sur les autres projets Wikimedia.: côte, sur le Wiktionnaire. Côte prononciation /kot/, et non /kt/ comme cote ou cotte peut se rencontrer.:
Cote auto, argus occasion gratuit, cote auto gratuite.
La cote auto de La Centrale reflète la valeur réelle du marché de l'occasion' car son calcul s'effectue' à partir des prix de vente déclarés des véhicules et des estimations de notre service cote, contrairement à la cote de L'Argus.
côté Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. Voir aussi: cote, côte, coté. 1.2 Nom commun. 1.2.2 Apparentés étymologiques. 1.6 Voir aussi. Du latin costa côte de lhomme, côté, flanc dun objet, paroi.
COTE: Définition de COTE.
On exigera une cote supérieure à 8 par exemple pour les bois à utiliser dans la construction mécanique. À côté de la cote de qualité statique, on définit une cote de qualité spécifique à peu près fixe pour chaque essence et permettant de la caractériser.

Contactez nous